News

02.06.2018 : journée "retrouvailles"

Samedi 2 juin 2018 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RAGDOLL PARTY

Samedi 2 juin 2018 : 1 ère rencontre entre familles de Ragdollinous

Journée des "retrouvailles 1" réussie sous le soleil avec une très belle ambiance chaleureuse et conviviale.

Les quelques ragdollinous présents (NAÏS, NEELS, NEWTON, LINAË) ont été adorables et merveilleusement tranquilles. Félicitations aux loulous !

Nous remercions toutes les familles qui ont participé sans oublier celles qui n'ont malheureusement pas pu assister à cette journée pour diverses raisons...

 

Nous espérons vivement renouveler cette belle expérience pour des "retrouvailles 2" dans le futur avec encore plus de participants humains et aussi félins !

Un beau chapître se ferme....

FLOYD, FLORE, HOLLY, GINGER et IDYLLE vont désormais tous pouvoir vivre une belle retraite bien méritée.

Après Idylle et Ginger, nous avons pris la sage et très difficile décision de stériliser Floyd, Flore et Holly pour leur bien-être et leur santé.

Après toutes ces années merveilleuses intenses en émotions que nous avons partagées avec notre formidable famille de RAGDOLL , nous avons également décidé de mettre une parenthèse sur notre élevage et de le mettre en mode « pause » le temps de nous permettre d'avoir un nouveau souffle et aussi, un nouveau regard sur le devenir de la chatterie.

Le livre de cette belle histoire reste ouvert avec la présence de notre petite Nymphéa qui reste parmi nous et deviendra peut-être la relève et la continuité de la chatterie.

Nymphéa a aujourd'hui 6 mois. Elle est née de la dernière portée de Flore et Floyd et est la copie de sa si belle et merveilleuse maman Flore, mon premier coup de cœur pour commencer cette belle aventure. Il me fallait la garder !

Aujourd'hui, un grand chapître est fermé, mais un nouveau reste ouvert... L'aventure continue !


A ADOPTER - JOLICOEUR 3 ANS

 

 

Cause déménagement en appartement sans extérieur, la famille à l'intention de trouver une nouvelle famille d'accueil pour Jolicoeur pour combler ses besoins car il a l'habitude de sortir.

"Jolicoeur mâle âgé de 3 ans qui vit à Poitiers cherche une nouvelle famille d'accueil, si possible avec un autre chat pour lui tenir compagnie et idéalement un extérieur clos afin de combler ses besoins. Il vit actuellement seul en appartement mais il n'empêche qu'il est très actif, il adore par exemple jouer à cache-cache ou attapper le doudou qu'on lui lance. Il est incroyablement calin et patient lorsqu'on le brosse ou les bras de son maître...

Il est suivi et à jour de ses vaccins et en bonne forme. Il a juste besoin de sortir pour se dégourdir un peu et s'épanouir. Je vous remercie de lui donner une chance d'être plus heureux."

Nous espérons que JOLICOEUR trouvera rapidement une famille qui lui apportera tout le bonheur et le confort qu'il mérite

Ils sont nés en 2017: portées FLORE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont nés en 2017 - portées HOLLY